dimanche 20 décembre 2009


Oublie tes erreurs et tes peurs, je les efface. A chaque faux pas que tu feras, je tomberai à ta place. Mon seul plaisir sera de t'offrir une vie idéale sans peine et sans mal. J'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où nos chemins ce sont croisés. Et si jamais le monde t'es trop cruel, je serai là toujours pour toi. Je ferai un monde où tout ira bien, tu ne seras jamais seule, tu ne manqueras de rien. Je voudrais pouvoir tout savoir pour te donner une vision plus claire de ce mystère que l'on appelle la vie. Sur tous les chemins de ta vie, dans le désert ou sous la pluie, que tu viennes d'un château, de nulle part ou d'un ruisseau, quand tu voudras je serai là. Je serai là si tu veux, comme ces rêves qui rendent heureux, pour faire d'un jour le plus beau jour de ta vie. Dans le souffle d'un vent géant, dans le sourire du printemps, dans tes moments de solitude, dans le confort ou la vie trop dure, je serai là. Dans tes yeux ou dans ton sommeil, quand tu dors, quand tu te réveilles, quand tu voudras je serai là. Que tu sois là ou pas, dans les moments de faiblesses comme dans les moments de bonheur, rien que pour toi* je serai là.

[ Je t’aime. ]

6 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Tu veux me faire pleurer ?! Ca me touche trop :$

    JE T'AIME aussi <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est toi sur la photo ? =)
    Je travaille au Nouvel Hôpital Civil de Strasbourg. Il paraît que les hôpitaux universitaires de Strasbourg forment le 2eme plus grand hôpital d'Europe après Georges Pompidou ^^ (pour la petite histoire^^)
    ét tu fais quoi comme études maintenant alors?

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est vrai tu m'avais dit et que tu étais en stage sur Paris ! ^^
    C'est un très bel article en tout cas et j'ai vu dans les commentaire que ça lui a fait plaisir =) Elle est jolie sur la photo =)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est moiiiiiiiii hihi, merci Marina

    RépondreSupprimer
  5. De rien !! (réponse 15 ans après mais bon^^)
    Bonne année Pauline (et puis Leslie aussi tiens =))!
    Je te souahite avant tout d'être heureuse !
    Comment était Londres ?!

    RépondreSupprimer