mercredi 9 décembre 2009

« Ca fait pas longtemps donc tu vas vite l’oublier ». J’aime ces réflexions qui ne font que t’enfoncer. Biensûr ça paraît tout de suite plus simple vu comme ça. Mais ça ne l’est pas. Oui j’ai envie d’avancer, poursuivre mon chemin, reprendre le cours de ma vie mais ça n’se fait pas comme ça, quand et comme on le veut. Se montrer forte, sourire, répondre aux autres à longueur de journée « c’est pas grave un de perdu, 10 de retrouver » et les entendre vous répondre « Oui t’as bien raison » tout en sachant qu’ils ne voient pas combien ça vous crève le cœur, combien ça fait mal, et surtout se rendre compte qu’ils ne savent pas que seule vous n’y arrivez pas, que les larmes sont bien trop présentes. J’arrive pas à comprendre, j’arrive pas à réaliser, j’ai mal, c’est simple non ? J’suis montée tellement haut et ma chute a été si rapide que j’me suis écrasée. Plus aucune sensations, plus aucune confiance, vide de tout sentiments. Il y a des choses que l’on n’oublie pas, et il en fait parti. Le temps peut-être m‘aidera, je sais pas. Ou j’apprendrai à faire avec.

2 commentaires:

  1. Ravie d'apprendrenque je t'ai enfoncée ^^

    RépondreSupprimer
  2. T'as réussi à oublier C*, autant dire que tu l'aimais, alors Lui, aussi tu réussira. Il ne te mérite, peut etre que je parle trop vite...
    Je reste persuader qu'il y ait une raison, laquelle, je ne sais pas...

    Va au macdo bibiche ;)

    <3

    RépondreSupprimer