lundi 13 décembre 2010

Shoulala ( L )




A chacune de tes larmes, j'essaierai d'être là & je mettrais de l'espoir pour toujours sur tes peines.
Dans chacun de tes silences, j'essaierai de lire au fond de ton coeur, j'essaierais d'effacer tes peurs.
Si tu as besoin de moi, je te tiendrais la main, je te ferai voir le monde à travers mon regard.
Quoique tu fasse, où que tu sois, je serai là, tu sentiras ma présence à chacun de tes pas.
A chaque faux pas que tu feras, je tomberai à ta place.
Je serais là pour t'écouter, apaiser ta douleur & t'offrir une vie idéale, sans peine et sans mal.
Je t'offrirai un monde où tout ira bien, où tu seras jamais seul tu manqueras de rien.

A chaque pas que tu fais, je crois en toi.


Pour elle je décrocherai la lune, pour elle je ferai n'importe quoi, pour elle je donnerai tout.

Elle est mon petit bout de paradis <3

1 commentaire: