dimanche 5 décembre 2010

Je connais mon passé, il est bien trop présent dans ma vie. Je constate mon présent & j'ai peur de mon futur. Je vais où, je fais quoi ? Ais-je fais les bons choix ? Ais-je le droit de tout lâcher comme ça, si proche du but ? Manquer de confiance en sois, douter de tout. Se retrouver perdue au milieu du chemin & ne plus savoir quelle direction prendre. Savoir que l'on va faire une connerie mais le faire quand même et foncer droit dans le mur. J'cris souvent ma peine & ça fait chier pas mal de monde. Mais finalement, ça permet de voir les personnes qui sont réellement sincères et se préoccupent de votre situation. Pour moi, l'amitié n'a pas de prix, c'est la chose la plus précieuse que l'on puisse posséder & pourtant elle me déçoit de plus en plus. La solitude devient encore plus présente & ça fait mal au coeur. Les souffrances s'accumulent, ça vous tombe dessus alors que vous n'attendez rien. L'écriture devient le seul échappatoir mais ne résoud rien. Alors il est où le remède ? Elles sont où les réponses à toutes ces questions ? Plus aucune envie de continuer, envie de tout lâcher: formation, stage. Effacer ce tableau noir et repartir à zéro. Autre part. Mes rêves & mes espoirs ne sont plus qu'éphémères après lesquels je cours sans cesse. Je porte le poids de mes erreurs au prix d'un combat acharné & prolongé, trop souvent émaillé de rechutes qui me fatiguent & me détruisent.

4 commentaires:

  1. Ne fais pas de bêtises, surtout pas concernant l'arrêt de ta formation, tu regretterais beaucoup après, c'est moi qui te le dis. Malheureusement, l'amitié, la vraie, les vrais amis, on en a très peu, au fil du temps, beaucoup s'en vont mais les meilleurs restent toujours. Tout plein de courage <3

    RépondreSupprimer
  2. ne lâche rien si près du but, je suis là

    RépondreSupprimer
  3. Je dirais que "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort". Si vrai.
    Courage <3

    RépondreSupprimer
  4. c'est en faisant des erreurs que l'on avance aussi.

    Allez courage

    RépondreSupprimer