mercredi 13 janvier 2010


"Il y a quelque chose qui te revient toujours en tête"

Le poids des années commence a peser.
Un souvenir, une pensée constamment présente, un combat de tous les jours.
Une douleur du passé, qui se dévoilera peut-être un jour.

*Comprendra qui voudra...*

4 commentaires:

  1. Comprendra qui POURRA surtout car on ne sait pas de quoi tu parles donc même si on voulait comprendre, on ne le pourrait pas forcément

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi mais elle n'est pas de moi =)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la chanson aussi. Mais je ne connais pas le titre ? REM peut être?
    Je repars sur mon lieu d'études, c'est la déprime =( Depuis début novembre que je n'y étais plus =( Sauf pour mes résultats (négatifs) mais là je dois y dormir ... l'horreur =(
    je t'envoie mon numéro sur FB si jamais tu t'ennuies =) précise juste qui c'est si u m'écris un petit message =)
    Bisous

    RépondreSupprimer