vendredi 27 novembre 2009

Le bonheur aux lèvres un peu naïvement


Timide, gentille, solitaire, discrète, possessive, mystérieuse, généreuse, attentive, fidèle, calme, stressée, impatiente, peureuse, indécise, hésitante, rêveuse, fragile, indépendante, exigeante, manque de confiance en elle, contradictoire, sensible, banale, particulière, capricieuse, inlassablement imparfaite, ...


Mais surtout amoureuse de la vie, malgré les blessures qu'elle nous inflige.

6 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec tout ça.
    Ne baisse jamais les bras, j'suis là (du mieux que j'peux);

    <3

    RépondreSupprimer
  2. Je sais que t'es là Tata Leslie, et j'te remercierai jamais assez de l'être.

    RépondreSupprimer
  3. T'as oublié folle et bourrée de conneries ;)
    (L)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as l'air pour le peu que je t'ai vu timide et trés gentille :) Merci pour le passage :)

    RépondreSupprimer
  5. Calme c'est vraiment pas le mot que j'aurais employée.
    Peureuse, je confirme 1000 fois, j'aurais même ajoutée Accro du Macdo

    <3

    RépondreSupprimer
  6. Oh et bien je te suis alors.
    Reviens me voir tout de même car je pense que j'aurais vite oublier de venir par ici par je ne comprends pas trop blogpost
    En tout cas j'ai mal car mon copain m'as quitté après presque 3 ans ..
    et toi pourquoi tu as mal ?


    Ephemer-idement.skyblog.com

    RépondreSupprimer